La Fondation DMLA a comme mission de faire connaitre la DMLA à toute, afin de faire de la prévention et sensibiliser les gens aux sorts des ainés et de tous ceux qui souffrent en silence de la dégénérescence maculaire liée à l’âge.

Par ces programmes de sensibilisation : les lunettes de soleil offertes gratuitement, essentielles pour se protéger des rayons UV et de la lumière ambiante, et le web magazine le Maculaire pour tout savoir sur la dégénérescence maculaire liée à l’âge.  Ainsi que du programme V.E.N. (vision, exercice, Nutrition) présenté dans les résidences pour ainés.

Nous contribuons plus que notre part pour informer sur cette maladie qui atteint majoritairement les ainés.  Tous nos projets sont présentés par des bénévoles.

Nous vous remercions à l’avance de votre donation. Un reçu fiscal est offert pour toute donation de 20$ et plus.

CLIQUEZ SUR DON